Si vous ne parvenez pas à créer votre espace candidat, plusieurs choses sont à vérifier.
Essayez de faire une demande de mot de passe oublié, peut-être aviez-vous déjà créé un espace sur notre site.
Inscrivez-vous bien via un ordinateur et non via une tablette ou un smartphone. Enfin, assurez-vous que les informations que vous avez renseignées sont exactes.
Créez simplement votre espace candidat !
Si vous ne parvenez pas à créer votre espace candidat, plusieurs choses sont à vérifier. Essayez de faire une demande de mot de passe oublié, peut-être aviez-vous déjà créé un espace sur notre site. Pour vous connecter, rendez-vous sur monespace.resoemploi.fr.
Vous avez oublié votre mot de passe :
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace candidat, faites une demande de mot de passe oublié afin de pouvoir en définir un nouveau.
Vous avez oublié votre email de connexion :
Dans le cas où vous ne vous rappelez pas de l’email renseigné pour vous connecter, rapprochez-vous de votre contact RESO. Il vérifiera votre identité et pourra vous aider à vous connecter.
Je n’ai jamais créé d’espace mais ça ne marche toujours pas
Inscrivez-vous bien via un ordinateur et non via une tablette ou un smartphone. Enfin, assurez-vous que les informations que vous avez renseignées sont exactes.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez votre référent RESO pour vous assurer qu’il n’y a aucun disfonctionnement technique.
Vous pouvez également tenter de vous connecter sur votre espace depuis l’application RESO Emploi, qui vous permet de gérer toutes vos demandes et documents en direct.