Je n’arrive pas à créer mon espace candidat, que puis-je faire ?

Si vous ne parvenez pas à créer votre espace candidat, plusieurs choses sont à vérifier.
Essayez de faire une demande de mot de passe oublié, peut-être aviez-vous déjà créé un espace sur notre site.
Inscrivez-vous bien via un ordinateur et non via une tablette ou un smartphone. Enfin, assurez-vous que les informations que vous avez renseignées sont exactes.

 

Créez simplement votre espace candidat !

Si vous ne parvenez pas à créer votre espace candidat, plusieurs choses sont à vérifier. Essayez de faire une demande de mot de passe oublié, peut-être aviez-vous déjà créé un espace sur notre site. Pour vous connecter, rendez-vous sur monespace.resoemploi.fr.

Vous avez oublié votre mot de passe :

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace candidat, faites une demande de mot de passe oublié afin de pouvoir en définir un nouveau.

Vous avez oublié votre email de connexion :

Dans le cas où vous ne vous rappelez pas de l’email renseigné pour vous connecter, rapprochez-vous de votre contact RESO. Il vérifiera votre identité et pourra vous aider à vous connecter.

 

Je n’ai jamais créé d’espace mais ça ne marche toujours pas

Inscrivez-vous bien via un ordinateur et non via une tablette ou un smartphone. Enfin, assurez-vous que les informations que vous avez renseignées sont exactes.

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez votre référent RESO pour vous assurer qu’il n’y a aucun disfonctionnement technique.

Vous pouvez également tenter de vous connecter sur votre espace depuis l’application RESO Emploi, qui vous permet de gérer toutes vos demandes et documents en direct.

 

Besoin d’aide ? Contactez nos équipes !