Cette année encore s’est tenue l’édition 2022 des Vieilles Charrues, festival qui prend place tous les ans au milieu des plaines de Carhaix (on notera bien sûr l’exception des années Covid). Cet évènement incontournable de la culture bretonne regroupe plus de 280 000 festivaliers, dont un peu moins de 7 000 bénévoles. Connu à travers tout le pays et même au-delà, il est aujourd’hui encore considéré comme le 2ᵉ plus grand festival de France et l’un des plus importants d’Europe.
RESO 29, partenaire de POMONA
Aux Vieilles Charrues, vous pouvez profiter de vos amis, de musiques et d’artistes éclectiques, mais aussi, si vous avez de la chance, accéder aux différents espaces VIP et alors parler business ! Les entreprises ont bien compris l’enjeu caché derrière les festivités et accueillent les festivaliers privilégiés au sein de leurs différents espaces privés. Le but : nouer et consolider des relations tout en partageant l’ADN de l’entreprise à travers décorations, activités et victuailles. RESO 29 a pu, comme les années passées, goûter à l’euphorie du week-end grâce à son partenariat avec Pomona Passion Froid, qui fait appel à ses services pour la tenue de son stand au carré des partenaires.
Depuis 2018, Pomona a lancé sa marque semi-figurative « Du Rock Dans Les Cuisines (DRDLC) » qui a pour objectif de représenter le groupe fournisseur de produits frais tous les étés lors d’une tournée des festivals nationaux (du Hellfest aux Vieilles Charrues en passant par différents shows culinaires). Une dizaine de salariés RESO a eu l’opportunité d’intervenir sur la prestation sur les postes d’employés polyvalents de restauration ou encore d’hôtes d’accueil. L’occasion pour eux de travailler dans un cadre pour le moins spécial tout en profitant sur leur temps libre des concerts de leurs artistes favoris. RESO remercie chaleureusement le groupe Pomona et toute l’équipe présente sur place pour leur confiance et leur bienveillance envers les salariés, qui ont tous fait un retour plus que positif de cette expérience inoubliable.
Et enfin, voici quelques mots petits qui décrivent la journée du dimanche, de la part de nos salariées structures, Christelle, Emilie et moi-même, plus que ravies d’avoir eu l’occasion d’assister à cet évènement :
“En un mot : Poussière, beaucoup de poussière ! Sinon c’était très bien, enfin, il vaut mieux être bien accompagné (clin d’œil bien sûr à Emilie et Lena, les deux meilleures partenaires de festival que les Vieilles Charrues aient connu). C’est une vraie parenthèse dans le quotidien et on profite vraiment de la fête, que l’on soit en poste ou que l’on assiste aux concerts !” – Christelle BECHU 08/08/2022
« J’ai adoré visiter le site sans festivalier : IMPRESSIONNANT, le concert d’ORELSAN était génial !!! On a fait de belles rencontres, c’était vraiment une belle opportunité !” – Emilie GRALL 08/08/2022